Belgian Air Force Days 2019 : comment participer ?

Pour prendre part à l’édition septembre 2019 du Belgian Air Force Days , il est important, d’une part, de comprendre le concept de cette rencontre, d’autre part, de savoir ce qui est permis.

Quel moyen de transport choisir ?

Plusieurs parkings sont prévus pour tous types de véhicules.

N’utilisez pas de GPS, mais suivez plutôt les consignes fournies par les organisateurs sur leur site internet. Certaines routes seront fermées et ces restrictions se seront pas indiquées sur la plupart des GPS.

Quand venir et avec quels accessoires ?

Prévoyez des protections pour vos oreilles et celles des membres de votre famille qui vous accompagneront.

Le site est accessible vendredi, samedi et dimanche. Les spectacles aériens commencent à 10 heures. Mais le site est le plus souvent accessible une heure avant. Il vaut mieux éviter d’emporter des sacs pour des raisons de sécurité. En revanche, n’hésitez pas à apporter une chaise pour vous installer confortablement et profiter du spectacle. Les appareils photo sont autorisés, mais pas les animaux de compagnie.

Les enfants doivent avoir un ticket d’entrée. En revanche, les militaires Belges ne vont pas tous payer. Pour être dispensés de frais d’entrée, ils devront se présenter en tenue et avoir sur eux, une carte d’identité militaire valide.

Belgian Air Force Days 2019 : comment participer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut